Dimitri Bartos
Chiropracteur à Nevers

Chiropracteur à proximité de Garchizy (58600)

Chiropracteur proche de Garchizy

Douleurs articulaires, tendinites, douleurs aux articulations périphériques, scolioses, entorse ?

Dimitri Bartos, chiropracteur à Nevers, vous reçoit dans son cabinet chiropratique.

La chiropraxie, également appelée activité chiropratique ou méthode chiropratique, consiste à réaliser le diagnostic mais aussi la prévention ou le traitement des douleurs touchant les articulations.

Contacter Dimitri Bartos, chiropracteur

Dimitri Bartos, Chiropracteur à Garchizy

Envoyé !

Erreur serveur

Dimitri Bartos, chiropracteur à proximité de Garchizy

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Fourchambault, La Charité-sur-Loire, Imphy, Marzy, La Guerche-sur-l'Aubois ou encore Varennes-Vauzelles pour toute séance de chiropracteur.

La ville de Garchizy, de code postal 58600, appartient au département Nièvre et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 3828 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nevers, Cosne-Cours-sur-Loire, Varennes-Vauzelles.

CHIROPRACTEUR À NEVERS

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

• Parking gratuit à proximité du cabinet

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Alain D

Je suis allé une fois au cabinet de Nevers avec L4 L5 complètement coincées, engendrant des douleurs intenses (debout comme allongé) traitées en vain par une série de 8 piqûres et divers calmants. Manipulé avec professionnalisme par Antoine le collaborateur de Monsieur et Madame Bartos, je suis ressorti en "parfait état de marche". J'ai même trouvé ce résultat si rapide extrêmement spectaculaire. Merci beaucoup. Je recommande ce cabinet.

DIMITRI BARTOS À NEVERS

Cabinet Chiropratique du Nivernais