Chiropracteur à proximité de Garchizy (58600)

Chiropracteur proche de Garchizy

Douleurs articulaires, tendinites, douleurs aux articulations périphériques, scolioses, entorse ?

Dimitri Bartos, chiropracteur à Nevers, vous reçoit dans son cabinet chiropratique.

La chiropraxie, également appelée activité chiropratique ou méthode chiropratique, consiste à réaliser le diagnostic mais aussi la prévention ou le traitement des douleurs touchant les articulations.

Contacter Dimitri Bartos, chiropracteur

Dimitri Bartos, Chiropracteur à Garchizy

Envoyé !

Erreur serveur

Dimitri Bartos, chiropracteur à proximité de Garchizy

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Fourchambault, La Charité-sur-Loire, Imphy, Marzy, La Guerche-sur-l'Aubois ou encore Varennes-Vauzelles pour toute séance de chiropracteur.

La ville de Garchizy, de code postal 58600, appartient au département Nièvre et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 3828 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nevers, Cosne-Cours-sur-Loire, Varennes-Vauzelles.

CHIROPRACTEUR À NEVERS

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

• Parking gratuit à proximité du cabinet

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Amélie VILA

Dr Bartos est un praticien professionnel, compétent, aimable et empathique. Un suivie régulier au top, une tendinite traitée avec beaucoup d'attention. Je ne me verrais pas me tourner vers un autre praticien que lui.

DIMITRI BARTOS À NEVERS

Cabinet Chiropratique du Nivernais