Dimitri Bartos
Chiropracteur à Nevers

Chiropracteur à proximité de Varennes-Vauzelles (58640)

Chiropracteur proche de Varennes-Vauzelles

Bienvenue sur le site du cabinet de Dimitri Bartos, chiropracteur.

Il accueille adultes, adolescents, personnes actives, personnes âgées mais aussi personnes sédentaires ou nourrissons.

La chiropraxie, également appelée méthode chiropratique ou pratique chiropratique, est une profession manuelle de la santé de référence à l'échelle internationnale.

Contacter Dimitri Bartos, chiropracteur

Dimitri Bartos, Chiropracteur à Varennes-Vauzelles

Envoyé !

Erreur serveur

Dimitri Bartos, chiropracteur à proximité de Varennes-Vauzelles

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Marzy, Coulanges-lès-Nevers, Garchizy, Moulins mais aussi Yzeure ou Fourchambault pour une consultation de chiropracteur.

Située dans la région Bourgogne-Franche-Comté et dans le département Nièvre, Varennes-Vauzelles (58640) est une ville de 9623 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nevers, Cosne-Cours-sur-Loire et encore Varennes-Vauzelles.

CHIROPRACTEUR À NEVERS

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

  • Parking gratuit à proximité du cabinet

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Alain D

Je suis allé une fois au cabinet de Nevers avec L4 L5 complètement coincées, engendrant des douleurs intenses (debout comme allongé) traitées en vain par une série de 8 piqûres et divers calmants. Manipulé avec professionnalisme par Antoine le collaborateur de Monsieur et Madame Bartos, je suis ressorti en "parfait état de marche". J'ai même trouvé ce résultat si rapide extrêmement spectaculaire. Merci beaucoup. Je recommande ce cabinet.

DIMITRI BARTOS À NEVERS

Cabinet Chiropratique du Nivernais

1 Bis Place de la République
58000 Nevers

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.